Retrox-Box-0296.jpeg

Comment est née Rétro Box ?

Petite, jouer à la marchande était l’un de mes jeux favoris. Et pour cause, je passais de nombreuses heures dans la quincaillerie de ma grand-tante. J’en ai conservé de beaux souvenirs. Le magasin se divisait en deux parties : elle proposait des outils, pointes, colle… mais aussi un coin cadeau. Chez Jeannette, on trouvait de tout ! 

Tous les âges s’y croisaient, s’y réunissaient, échangeaient. Vous pouviez y acheter une babiole pour l’anniversaire d’une copine ou y déposer une liste de mariage.

Étiqueter les produits, les emballer, accueillir les clients et les conseiller, puis les voir repartir avec le sourire était le quotidien de la boutique. 

J’aime me dire que j’ai repris cette idée à Rétro Box : un accueil chaleureux, un magasin où il y en a pour tout le monde, à tous les prix et pour tous les goûts.
 

Pour les plus curieux...

qui suis-je ? 

J’ai travaillé en tant que monitrice éducatrice auprès d’adultes et d’enfants durant 12 ans. Après ces années, l’évolution du métier ne correspondait plus à mes valeurs.

J’ai toujours eu l’envie d’ouvrir un magasin. Je voulais y proposer des produits originaux, qui pourraient plaire au plus grand nombre.

Grâce au soutien indéfectible de mon mari et de ma famille (encore merci à eux), ce beau projet a pu se concrétiser en mars 2015.

 

Au plaisir de vous accueillir à la boutique,

Gwen

facebook_1604314082824_67289809748482847